in

Le roi Charles III interdit le foie gras des tables royales

Charles III, longtemps partisan de la conservation, de l'agriculture biologique et de la lutte contre le changement climatique, aurait longtemps été contre le foie gras.

 

Devenu roi, il a donc décidé d’interdire le foie gras de toutes les tables du palais royal.

 

Charles III prend la décision d’exclure le foie gras des tables royales

Source : eseuro

Le roi Charles III du Royaume-Uni a envoyé une lettre Bretagne aux défenseurs des droits des animaux de Peta, il a confirmé dessus que les plats de foie gras ne seront plus présents sur aucune des tables royales.

Le groupe de défense des animaux Peta, quant à lui, a déclaré avoir reçu une lettre de la famille royale affirmant que la politique avait été déployée au palais de Buckingham et à toutes les autres familles royales.

En signe de reconnaissance, le groupe de défense des droits a demandé au chef végétalien Alexis Gauthier, de préparer un faux plat de ce genre, qu’il a offert au roi par la suite.

Le roi Charles III a toujours refusé de manger ce plat, il avait auparavant écarté le plat discuté de la table lorsqu’il était prince de Galles. Il s’est réputé toute sa vie par sa défense de l’environnement et son refus de manger du foie gras à cause de la souffrance que les canards subissent lors de sa production.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Erling Haaland-fortune-couple

99 Choses que vous ne savez pas sur Erling Haaland

Theranos : Holmes condamnée à 11 ans de prison pour fraude