Le rappeur Moha La Squale accusé d’agression sexuelle
Source : qobuz
Si dans ses morceaux, le rappeur à succès Moha La Squale fait l’éloge de la gent féminine, la réalité semble tout autre. En effet, trois jeunes femmes ont déposé plainte, lundi soir et mardi matin, pour «violences», «séquestration» et «agression sexuelle» contre Moha La Squale.
D’après une source citée par Cnews « Il y a au total six victimes, dont trois avec une identité connue » qui ont déjà porté plainte au commissariat du IXe arrondissement. Les trois autres devraient probablement elles aussi porter plainte durant les jours à venir.
Violentées et séquestrées
En attendant, les trois jeunes femmes, âgées entre 23 et 28 ans, ont dévoilé des faits pour le moins choquants. Elles affirment en fait avoir été violentées et séquestrées dans un appartement par le rappeur. Les faits remonteraient à deux ans pour deux des victimes et à quelques mois pour la troisième.
Selon leur avocat Maître Thibault Stumm : « Il y a des similitudes dans les histoires que ces jeunes femmes ont dévoilées. Notamment sur le fait qu’elles ont été, à un moment, enfermées dans un logement ».
Moha La Squale accusé d’agression sexuelle : Les victimes sortent du silence
Source : Generations