in

Le prince William assiste au mariage de son ex-petite amie sans sa femme

Les journées ont été mouvementées pour le prince William, après la première de la série Harry & Meghan, puisque son frère a causé un gros mal de tête avec ses déclarations controversées.

 

Mais malgré ceci, le prince de Galles a pris un après-midi de congé pour assister à la célébration du mariage de son ex-petite amie, Rose Farquhar, sans sa femme Kate Middleton.

 

Le prince William arrive au mariage de Rose Farquhar sans Kate Middleton

Source : geniuscelebs

Le prince William a félicité son ex-petite amie Rose Farquhar lorsqu’il a assisté à son mariage dans le Gloucestershire. Il est arrivé au mariage sans sa femme et « s’est glissé inaperçu » par la porte arrière de l’église Sainte-Marie-la-Vierge de Tetbury, située dans un petit comté du sud-ouest de l’Angleterre, pour voir son ex se marier avec le vétérinaire George Gemmell. Il est rapporté que la cérémonie a réuni des amis de longue date de William.

Le prince a assisté seul à la cérémonie, vêtu d’un élégant smoking et d’un nœud papillon assorti. Ce fut une belle occasion, même si la mariée et son père sont arrivés dans une Audi A3 après une panne de leur voiture.

Le prince de Galles et Rose ont eu une brève relation en 2000, avant que William n’entre à l’université, où il a rencontré sa femme Kate Middleton. Ils se sont rencontrés au club de polo de Beaufort, juste après que le royal ait terminé ses études supérieures au prestigieux Collège d’Eton.

Cependant, leur relation n’a pas prospéré et ils ont décidé de se séparer, mais depuis lors, ils ont maintenu une amitié saine. Après leur brève histoire d’amour, Farquhar a déménagé à New York pour étudier le théâtre et s’est ensuite fait connaître pour son apparition dans l’émission de talents The Voice UK  en 2016.

Malgré le fait que William ait eu au passé une liaison avec la mariée, sa présence ne dérangeait personne, puisque la famille du marié, George Gemmel, est très proche des Windsor. Signe de la proximité qui existe entre le prince de Galles et son ex.

Rose a également été invitée à son mariage avec Middleton en 2011, et à celui de son frère avec Meghan Markle en 2018.

Source : royalfamily

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Drake a perdu un million de dollars en pariant sur la victoire de l’Argentine contre la France en temps réglementaire !

Avec 93 % de brûlures graves sur son corps, Emma Schols a pu seule sauver ses six enfants d’un terrible incendie