in

Le petit Rayan, tombé dans le puits au Maroc, est mort

Le petit Rayan, tombé dans le puits au Maroc, est mort

L’article continue en page suivante

Beaucoup de gens s'attendaient hier soir à ce que le miracle se produise, mais la mauvaise nouvelle concernant la mort du petit Rayan a choqué le pays, et le monde entier.

 

La mort de l'enfant a été confirmée dans un communiqué de la Maison royale marocaine, dans lequel il est expliqué que le roi Mohamed VI a appelé par téléphone les parents de l'enfant, Khaled Oram et Wasima Jershish pour présenter ses condoléances.

 

Le petit Rayan est mort

Source : leparisien

Rayan, le garçon de cinq ans qui est tombé il y a cinq jours dans un puits de 32 mètres au Maroc, a été sauvé mort par des sauveteurs, qui ont dû creuser un tunnel parallèle pour l’atteindre.

Des foules s’étaient rassemblées dans une veillée sur les lieux pour regarder l’effort de sauvetage alors que des centaines de travailleurs travaillaient pour sauver l’enfant. Dans tout le pays, les marocains ont suivi la saga à la télévision dans les foyers et les cafés.

Un sauvetage très délicat

Les creuseurs ont rencontré une roche dure sur leur chemin et ont donc fait très attention pour éviter tout glissement de terrain ou fissure. Mais ils ont finalement réussi à récupérer son corps tard samedi après avoir enlevé une grande partie de la colline adjacente et creusé délicatement un passage horizontal dans le puits.

Son sauvetage a provoqué une explosion de joie après que les ouvriers ont sorti le petit garçon du puits. Mais dès que l’annonce de son décès s’est propagée, la joie s’est transformée en une immense tristesse.

Le petit Rayan, tombé dans le puits au Maroc est mort

Source : ladepeche

Le palais royal a confirmé la nouvelle dans un communiqué publié par les médias d’État, notant que le garçon était décédé avant que les sauveteurs ne puissent le sauver.

Un élan de solidarité à travers le monde

La course-contre-la-montre, menée depuis cinq jours par les sauveteurs, avait été suivie en direct par de nombreux internautes, et samedi soir, les hommages ont afflué sur les réseaux sociaux en provenance du monde entier…

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Un émoji homme enceinte débarque sur les iPhone

Une femme dit avoir subi un « viol collectif virtuel » dans le métavers