in

Le footballeur français Kurt Zouma frappe violemment son chat dans une vidéo

L’article continue en page suivante

Le défenseur des Bleus et de West Ham, Kurt Zouma, a provoqué la polémique après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on le voit frapper violemment son chat dans sa maison de la banlieue londonienne.

 

A tel point que son club lui a infligé une « amende maximale équivalent à deux semaines de salaire », soit près de 300.000 euros. Quant à ses chats, ils ont été saisis par la RSCPA, une association de protection animale anglaise.

 

Kurt Zouma accusé de maltraitance sur son chat

Dans deux vidéos diffusées sur Snapchat et relayées par le tabloïd The Sun, on peut voir le footballeur français Kurt Zouma maltraiter son chat. En effet, le défenseur de West Ham a d’abord poursuivi son chat dans sa luxueuse demeure, située dans la banlieue londonienne. Ensuite, il lui a donné un coup de pied en reprise de volée.

Et il ne s’est pas arrêté là ! Il a également lancé une chaussure sur son animal de compagnie. Après quoi, il a donné une gifle sur le museau du félin alors que celui-ci était dans les bras d’un enfant. Une scène qui s’est déroulée avec des rires en arrière-plan et des émojis rieurs sur les images.

West Ham promet de traiter l’affaire en interne

Sans surprise, les vidéos n’ont pas tardé à faire polémique ! Dans un communiqué, West Ham a d’ailleurs fait savoir son mécontentement. « West Ham United condamne sans réserve les actions de son joueur, Kurt Zouma, dans la vidéo qui a circulé », a indiqué le club londonien.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Un influenceur veut subir une opération de réduction du pénis pour avoir l’air 100 % coréen

dépression post-partum-manger placenta

Pourquoi des mamans stars mangent leur placenta après l’accouchement ?