in

Le Circle challenge, le nouveau jeu dangereux des ados

Circle challenge

L’article continue en page suivante

Depuis plusieurs années, de nombreux challenges se multiplient sur les réseaux sociaux. Certains sont amusants et drôles, mais d’autres peuvent être très dangereux. Parmi eux : le Circle Challenge.

 

Aujourd’hui, ce défi inquiète un bon nombre de personnes. La raison est que si, à première vue, ce jeu semble assez hilarant, certains joueurs, cherchant à être originaux, n’hésitent pas à se mettre en danger.

 

En quoi consiste le Circle challenge ?

Encore un challenge qui fait le buzz sur les réseaux sociaux… Après le « Ah Eh Baby Challenge » qui consiste à asperger son bébé d’eau, place au Circle Challenge.

Ce qui a, bien évidemment, rien avoir avec le « circle challenge » de 2018 qui consistait à entrer dans une salle de cours avant de tracer un cercle parfait sur un tableau. Loin de là !

Quel est l’objectif de ce défi ?

Le principe de ce défi est bien différent ! Il nécessite en fait qu’un groupe de personnes dépose un téléphone au sol avec le mode caméra activé, ensuite, tout en étant penchés sur le portable en cercle l’un des joueurs lance un objet en l’air.

L’objectif ? Rester le plus longtemps dans le cercle malgré la crainte de recevoir le projectile sur la tête. Et si l’objet en question touche la tête d’un participant, ce dernier sera éliminé.

Le danger du Circle Challenge

Circle challenge
Source : Sudinfo

A priori sans danger, ce challenge peut rapidement devenir très inquiétant. En effet, les internautes ont tendance parfois à utiliser des objets particulièrement gros ou lourds.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Que sont devenus les acteurs de H, la série culte

fille crée poupées pour enfants maladies rares

Une ado crée des poupées uniques pour enfants ayant des maladies rares