in

Langya, un nouveau virus découvert en Chine potentiellement mortel !

Langya, un nouveau virus découvert en Chine potentiellement mortel

L’article continue en page suivante

La Chine détecte 35 cas humains d'un nouveau virus d'origine animale nommé Langya.

 

Les rapports suggèrent que le virus peut être transmis d'une personne à l'autre, bien que cela n'ait pas encore été prouvé.

 

Les virus mortels semblent se multiplier

Source : lamafache

Cela fait déjà plusieurs mois, que l’anxiété ne cesse de monter, au fur et à mesure, que de nouveaux virus semblent faire leur apparition dans tous les coins du monde. Rappelez-vous, au début de juillet 2022,selon un communiqué de presse de l’ONU, le virus infectieux mortel de Marburg venait d’être découvert au Ghana

« Les données préliminaires de deux cas d’infection par le virus de Marburg ont incité le Ghana à se préparer à une éventuelle épidémie ».. avait déclaré l’ONU dans un communiqué.

« Les découvertes préliminaires de deux cas de virus de Marburg, également appelé fièvre hémorragique de Marburg, ont incité le Ghana à se préparer à une éventuelle épidémie de la maladie », avait plus tard déclaré l’ONU dans un communiqué.

Le virus de Malbergue est un cousin de la célèbre Ebola et est tout aussi mortel. La contamination d’humain à humain se fait via les fluides corporels tels que le sang, le sperme ou l’urine, ou via des matériaux infectés.

Mais alors que la communauté scientifique commençait à peine à s’alarmer, voici maintenant qu’un tout nouveau virus vient de faire son apparition en Chine.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Un destin exceptionnel enfants abandonnés par leurs familles

Un destin exceptionnel pour 10 enfants abandonnés par leurs familles !

différents dangers rencontrés souvent à la plage

Voici les différents dangers rencontrés souvent à la plage ! Attention !