La violente interpellation du rappeur Ademo
Violemment interpellé à Paris, le rappeur Ademo a donc été placé en GAV pour « usage de stups, outrage & rébellion ». Le schéma classique. Ils sont à 4 sur lui, ça l’étrangle, plaquage ventral, pression sur le poignet…mais « outrage et rébellion » 🤦🏻♀️
— Sihame Assbague (@s_assbague) September 5, 2020
Le groupe de rap français PNL fait aujourd’hui les gros titres. Et ce n’est pas pour annoncer la sortie d’un nouveau clip ! Ce samedi 5 septembre, Ademo, l’un des deux frères du groupe, a été violemment interpellé en pleine rue à Paris devant sa compagne et son fils.
En effet, le jeune rappeur a été arrêté pour «usage de stupéfiants», «outrage», et «rébellion» avant d’être placé en garde à vue.
Une interpellation musclée
Seulement, l’arrestation du rappeur ne s’est pas déroulée comme on pourrait l’imaginer. Et pour cause ! Le chanteur, originaire de la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes, s’est fait plaquer au sol et menotté par plusieurs agents dans le quartier d’Alésia dans le 14e arrondissement de Paris.
Filmées sous plusieurs angles et diffusée sur les réseaux sociaux par des témoins médusés, les vidéos montrent des fans demander aux policiers de ménager leur idole qui, d’ailleurs, connait un très grand succès en France.
La violente interpellation d’Ademo : que s’est vraiment passé ?
Source : Barbanews