in

La vidéo choquante d’un groupe d’éducatrices qui font peur aux enfants dans une garderie avec des masques d’Halloween !

Dans une garderie du Mississippi, les enseignants du préscolaire se sont comportées de façon irresponsable en effrayant les tout-petits enfants dont ils avaient la charge.

 

Une vidéo montre comment une enseignante avec un masque effrayant sur son visage crie sur plusieurs enfants et les suit à travers les salles.

 

5 éducatrices de garderie ont fait peur aux enfants avec un masque « Scream »

@misti_dawn777 Daycare workers in Mississippi use scream mask to terrify children. This is absolutely disgusting. Poor kids ##daycareabuse #trauma ♬ original sound – Misti

Source : Tik Tok

Les autorités enquêtent sur les événements survenus au Lil’ Blessings Child Care, à Hamilton, aux États-Unis, après que des vidéos publiées des enseignantes qui intimidaient les enfants de la garderie en criant et portant un masque d’Halloween.

Les éducatrices ne connaissaient pas de meilleur moyen que d’effrayer de nombreux jeunes enfants à leur charge avec un masque d’horreur.

Apparemment, elles voulaient punir l’inconduite des enfants. «T’es en colère? Dois-je vous emmener dehors ? », demande la femme derrière le masque à un enfant et ordonne à un autre de nettoyer.

La vidéo montre les enfants, dont on pense qu’ils n’ont pas plus de cinq ans, criant et pleurant de peur. Certains essaient de cacher leur visage, d’autres cherchent même à s’abriter derrière un placard.

Jennifer Kayla Newman, une collègue des éducatrices, affirme avoir pris les photos. Qui se sont propagés rapidement sur les réseaux sociaux cette semaine.

Avec les enregistrements, Newman voulait rendre visibles les méthodes incroyables de ses collègues et les transmettre aux parents.

Les enregistrements montrent comment l’une des personnes impliquées, qui s’est identifiée comme « CeeCee », portait un masque caractéristique du film d’horreur Scream , attrapant les enfants, qui tentaient de fuir terrifiés par la scène dont ils étaient témoins.

Sheila Sanders, qui est propriétaire de l’école depuis 20 ans et travaille à l’école depuis 1987, a déclaré qu’elle n’était pas au courant des vidéos jusqu’à leur diffusion en ligne le 5 octobre.

Les parents, de leur part, ont manifesté leur rejet face aux éducatrices. Une maman a déclaré que les éducatrices ont traumatisé son enfant qui continue à dessiner le masque de Scream.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
découvertes les plus stupéfiantes au monde

Voici les découvertes les plus stupéfiantes au monde !

Une mère a combattu un tigre à mains nues pour sauver son fils de 15 mois