in

La surprenante prise d’assaut de Lidl pour une PS4 à 95 €

Lidl

L’article continue en page suivante

Le 17 juin, les employés du magasin Lidl d’Orgeval ont été pris d’assaut par une foule de clients.

 

La raison de cet empressement n’est autre que la PlayStation 4 qui a fait l’objet d’une promotion exceptionnelle. Venez découvrir les dessous de cette affaire.

 

Lidl : victime de sa promotion

Lidl
Source : Ladepeche

A l’occasion de son ouverture, le magasin Lidl d’Orgeval, aux Yvelines, a bradé la PS4, la faisant passer de 300 à 95 euros. Sans surprise, une telle réduction a très vite attiré bon nombre d’envieux.

Pourtant, le magasin n’avait pas communiqué de manière officielle à ce sujet, pour justement éviter que l’information se propage. Mais c’était sans compter sur le site Dealabs.com qui a décidé de relayer cette incroyable promotion.

Ainsi, le 16 juin, à la vieille de l’ouverture du magasin, l’information avait massivement circulé sur Twitter. C’était d’ailleurs le sujet le plus discuté par les internautes sur ce réseau social.

Plusieurs centaines de personnes

Par conséquent, le 17 juin, à 8h30, une foule de 500 personnes s’est rendue à Lidl pour se procurer la fameuse console.

Pire, certaines personnes étaient arrivées devant les portes à 22h, la veille. Tandis que d’autres s’étaient déplacées de Rouen rien que pour espérer bénéficier de la promotion. Toutefois, il n’y en avait certainement pas pour tout le monde puisque seules 45 PS4 à Lidl étaient disponibles.

De ce fait, les employés, craignant que les rayons du magasin ne soient pillés, ont décidé de ne pas ouvrir leurs portes. Ils sont même allés jusqu’à contacter les gendarmes ! Et ce n’est pas à tort ! Dans la foule se trouvait des personnes cagoulées.

Lidl fait appel aux autorités

Lidl
Source : Ma.glbnews

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
bébés animaux

Voici à quoi ressemblent les animaux qui viennent de naître

Pourquoi le tigre est le véritable roi des animaux : Lion vs Tigre