in

La raison pour laquelle Poutine a remplacé 1.000 de ses collaborateurs

Poutine poison
Source : RTL

L’article continue en page suivante

Poutine s'est fait de nombreux ennemis en envahissant l'Ukraine. Ses propres collaborateurs veulent sa mort.

 

Eliminer Poutine semble une tâche difficile, mais il prend ses précautions en se séparant de son personnel le plus proche.

 

Poutine est intransigeant sur ses collaborateurs

Poutine et ses collaborateurs
Source : Yahoo

Vladimir Poutine a été président de la Russie pour la première fois en 1999, jusqu’en 2008. Il s’agit de la date à laquelle il est devenu premier ministre. Il a occupé le poste de premier ministre jusqu’en 2012. En effet, il a repris le poste de président et y est resté depuis.

À l’heure actuelle, compte tenu des événements en cours, il serait difficile de trouver un média qui ne parle pas des actes inquiétants mis en œuvre par Poutine lui-même.

Après avoir récemment envahi l’Ukraine, Poutine s’est rapidement imposé comme l’une des personnalités les plus détestées au monde.

Lorsque vous êtes responsable de l’invasion d’un autre pays et que vous provoquez une peur généralisée. Ainsi, il est difficile d’ignorer le mépris du monde à votre égard. Pourtant, il semble que la majorité des nations et des êtres humains qui désapprouvent les actions de Poutine ne le dérange pas outre mesure.

Cependant, il a pris des mesures de précaution pour protéger sa propre vie. Même de ses proches, alors que les tensions augmentent.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Qui est-elle?

Voici 10 enfants exceptionnels qui existent vraiment

Voici 10 enfants exceptionnels qui existent vraiment !