Le mariage de la princesse Beatrice
Source : Histoiresroyales
Initialement, le mariage entre la princesse Beatrice et le promoteur immobilier Edoardo Mapelli Mozzi était prévu pour le 29 mai dernier. Mais en raison du coronavirus et du scandale du prince Andrew, père de la princesse Beatrice, le mariage a été décalé à plusieurs reprises.
Ce n’est que ce vendredi 17 juillet, à la surprise générale, que le mariage a enfin pu être célébré au sein de la chapelle royale All Saints à Windsor.
Cependant, cet événement ne s’était pas pour autant déroulé comme on pourrait l’imaginer. Et pour cause ! Le mariage royal s’est tenu, pour la première fois depuis 235 ans, à huis-clos.
20 personnes invitées
Source : Histoiresroyales
Bien que la princesse Beatrice, âgée de 31 ans et son époux, 37 ans, n’aient jamais souhaité un mariage ultra médiatisé, ils ne rêvaient pas non plus de n’inviter que quelques convives.
Toutefois, si la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi ont dû faire un tel sacrifice, c’est bien pour une raison ! En fait, il fallait respecter les conditions sanitaires qui, en Angleterre, obligent actuellement les mariés à n’inviter qu’un maximum de 30 personnes.
De plus, il aurait été imprudent d’inviter une centaine de personnes en tant de crise sanitaire et en présence de la reine Elisabeth II et de son mari le prince Philip, âgé de 99 ans.
Un mariage gâché par le coronavirus ?
Source : LCI