in

La photo maladroite de Macron et Zelensky devient un mème Internet !

photo maladroite de Macron et Zelensky devient un mème Internet

L’article continue en page suivante

A l'issue de la conférence de presse à la résidence du président ukrainien, Emmanuel Macron a semblé ému et a exprimé son soutien à Volodymyr Zelensky en le serrant fort dans ses bras, et la photo est devenue virale.

 

D’ailleurs, les utilisateurs des médias sociaux n'ont pas tardé à plaisanter sur ce moment apparemment gênant entre les deux dirigeants. Et ils n’ont pas trouvé mieux que les mèmes pour partager leurs analyses !

 

Zelensky, un homme fort malgré tout

Source : bbc

Ancien acteur et comédien, Zelensky a été propulsé sous les feux de la rampe internationale lorsqu’il a balayé d’un revers de main les offres d’aide pour fuir le pays alors que les forces russes se faufilaient à travers ses frontières, choisissant au contraire de rester et de se battre avec ses concitoyens.

Quelques jours seulement après le début de la guerre, le Times of London a rapporté que le président ukrainien avait déjà survécu à pas moins de trois tentatives d’assassinat.

Traverser une situation aussi stressante ne peut que changer une personne ; et le président Zelenskyy lui même, plaisante en disant que depuis l’invasion russe, il a changé et vieilli. Mais malgré tout il a tenté de conserver son sens de l’humour. « C’est un moyen de survie. Sinon, tout le monde autour se sentirait déprimé rt se sentir déprimé n’est pas une bonne façon de gagner », a-t-il déclaré un jour.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Rachel Kéké : femme de ménage, elle devient députée à l’Assemblée nationale

secrets que les femmes ne vous diront jamais

Chers hommes, voici 11 secrets que les femmes ne vous diront JAMAIS !