in

La nouvelle Fée Bleue du dernier Pinocchio de Disney fait polémique

L’article continue en page suivante

A quelques mois de la sortie du film, Disney+ a dévoilé une première bande-annonce de son adaptation en live-action de « Pinocchio », un célèbre dessin animé sorti en 1940. Le problème ?

 

Eh bien, la Fée Bleue, interprété par l’actrice britannique Cynthia Eviro, ne fait pas l’unanimité. De nombreux internautes ont d’ailleurs dénoncé qu’elle ne ressemblait pas à « l’originale », en l’occurrence une fée blonde et aux yeux bleus.

 

Pinocchio : une première bande-annonce

Source : YouTube

Disney+ a récemment diffusé la première bande-annonce de « Pinocchio », révélant, par la même occasion, quelques détails sur l’adaptation cinématographique de ce nouveau classique de la marque aux grandes oreilles.

Ce remake en prises de vues réelles, et réalisé par Robert Zemeckis, promet donc d’être prometteur. D’autant plus que la bande-annonce comporte de nombreuses scènes similaires au film d’animation, sorti en 1940.

Disponible le 8 septembre sur Disney+

L’on constate même que Pinocchio a conservé un visage et des vêtements similaires que dans le premier film. Mais si sa sortie, le 8 septembre prochain sur la plateforme de streaming, est tant attendue, c’est pour une tout autre raison.

En effet, les premières images suggèrent que Pinocchio respectera sans doute les codes enfantins du studio Disney. On ne trouve d’ailleurs que peu de dialogues dans cette première-bande annonce, uniquement portée par la voix de Geppetto, interprété par l’acteur Tom Hanks.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Justin Bieber souffre d’une paralysie au visage et annule plusieurs dates de tournée

Voici 10 documents et photos qui ont été cachés par les gouvernements !