in

La mort de Gabby Petito : Elle a été tuée par « strangulation manuelle»

cause mort de Gabby Petito strangulation manuelle
Gabby Petito était une jeune femme comme les autres, une amoureuse de la vie et une passionnée d'aventures. En Juillet 2021, la jeune femme partait en voyage en compagnie de Brian Laundrie son fiancé, pour parcourir les Etats-Unis en Minibus.

 

Mais Fin Aout, Gabby Petito ne donnait plus signe de vie. La jeune fille ne rentrera pas à la maison, puisqu'on a retrouvé son cadavre quelques jours après le signalement de sa disparition dans la forêt nationale de Bridger-Teton dans le Wyoming. Tout porte à croire que son fiancé serait fortement impliqué dans ce terrible meurtre.

 

Le voyage de Gabby Petito…qui finit mal !

cause mort de Gabby Petito étranglée

Source : parismatch

Gabrielle Venora Petito était une jeune New-yorkaise de 22 ans. En 2017, alors qu’elle vient d’avoir son diplôme de la Bayport-Blue Point High School à Bayport, à New York , Gabrielle rencontre Brian Christopher Laundrie. Et tous deux se mettent ensemble très rapidement.

Vous pouvez écouter l’histoire de Gabby Petito avec tous les détails en cliquant ICI !

Ils emménagent quelques temps après et se fiancent en Juillet 2020. Une année plus tard, le couple partait pour un voyage qui devait durer 4 mois, à travers les Etats-Unis à bord de leur camionnette.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

The Voice : Wejdene avoue avoir été recalée de l’émission

Kanye West change officiellement de nom et s’appelle désormais « Ye »