in

Kourtney Kardashian a révélé que son médecin lui avait demandé de boire le s* de Travis

Kourtney Kardashian boire perme de Travis Barker

L’article continue en page suivante

Le couple, qui s'est récemment marié lors d'un mariage extravagant en Italie, est apparu dans l'émission de télévision familiale Hulu, The Kardashians, pour discuter des conseils étranges que leur médecin de la fertilité leur a donnés.

 

Voilà ! Kourtney Kardashian Barker a révélé qu'on lui avait conseillé de boire le sperme de son mari Travis Barker "quatre fois par semaine" pour tomber enceinte.

 

Alors qu’il y a deux ans, Kim Kardashian et le reste du clan Kardashian-Jenner avaient choqué les amateurs de téléréalité du monde entier en annonçant la fin de «L’incroyable famille Kardashian», brisant ainsi le cœur de nombreux fans de l’émission de télévision. Ils n’avaient pourtant pas tardé à faire le retour sur nos écrans avec  « The Kardashians » qui n’est autre que la suite de la célèbre émission télévisée familiale.

« The Kardashians » est bien sûr tout aussi populaire que sa défunte sœur aînée et toute la famille Kardashian ne se prive pas pour s’y épancher sur leur vie privée comme ils en ont le secret. C’est ainsi que Kourtney Kardashian y a fait récemment une annonce qui a choqué les internautes.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
personnes les plus obeses et grosses

Le poids de ces personnes obèses dépasse largement les limites !

Kurt Zouma condamné à des travaux d’intérêt général pour avoir maltraité son chat