in

Kim Jong-un est-il réellement dans le coma ?

kim Jong-Un coma

L’article continue en page suivante

L’état de santé de Kim Jong-un a toujours été la cible de plusieurs rumeurs à travers le monde. Aujourd’hui encore, un diplomate sud-coréen a assuré que le dictateur serait dans le coma.

 

De plus, le dictateur de la Corée du Nord aurait même délégué une partie de ses pouvoirs à sa sœur Kim Yo Jong en raison de son « stress ». Mais ces nouvelles rumeurs sont-elles véridiques pour autant ? Pour le découvrir, lisez cet article jusqu’à la fin.

 

Kim Jong-un serait dans le coma

kim Jong-Un coma
Source : gala

Une nouvelle rumeur concernant l’état de santé du dictateur nord-coréen fait le tour de la Toile ! Le dirigeant Kim Jong-Un serait, selon Chang Song-min, ancien président du Grand National United Party, dans un coma.

En effet, il a déclaré : «je pense qu’il est dans le coma, mais qu’il est toujours en vie». Il estime que c’est la sœur du lead nord-coréen, Kim Yo-Jong qui « prend la relève pour le moment », en attendant que la succession soit complètement établie car « le vide ne peut pas être maintenu pendant une période prolongée ».

Le pouvoir progressivement légué à sa sœur

D’ailleurs les services de renseignement sud-coréen (NIS) ont récemment assuré également que le pouvoir était « progressivement légué à sa sœur » pour soulager son « stress ».

Très vite, cette rumeur a mis le feu aux poudres. A tel point que ces propos ont été repris par les médias locaux et dans le monde entier.

Kim Jong-un est-il vraiment dans le coma ?

Kim Jong-Un coma
Source : echoroukonline

Alors Kim Jong-un est-il véritablement dans le coma ? En réalité, pas du tout ! Et les médias nord-coréens ont décidé de le prouver.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Daria enceinte

Daria, 13 ans, est enceinte de son petit-ami de 10 ans

Des animaux avec les dents les plus terrifiantes