in

Khaby Lame est l’ambassadeur du groupe Qatar National Bank pour la Coupe du monde 2022

Le groupe Qatar National Bank est le sponsor officiel de la Coupe du monde Qatar 2022 au Moyen-Orient et en Afrique, qui s'ouvrira en novembre prochain dans la capitale qatarie, Doha, dans la première organisation au Moyen-Orient.

 

Le groupe QNB a annoncé en septembre que Khaby lame, la star de l'application "Tik Tok", était l'ambassadeur de la marque QNB pendant la Coupe du monde 2022.

 

Khaby Lame promeut la Coupe du monde au Qatar

Source : thepeninsulaqatar

Le créateur de contenu italo-sénégalais, Khaby Lame, est arrivé dans la capitale qatarie, Doha, le mardi 27 septembre 2022, afin d’assister à la cérémonie de lancement de la publicité officielle de la Coupe du monde Qatar 2022.

Cependant, c’est la première télévision publicité à laquelle il participe depuis le début de sa notoriété sur la plateforme « Tik Tok ».

Un contrat de partenariat a été signé entre Khaby et le Groupe Qatar National Bank, le sponsor officiel de la Coupe du monde 2022, pour être son ambassadeur pendant la Coupe du monde, à travers une annonce dont l’idée tourne autour du « grand rêve », selon le responsable de la banque.

Heba Ali Al-Tamimi , directeur général des communications  du groupe QNB, a déclaré  que le fait de Choisir Khaby Lame comme ambassadeur QNB pendant le tournoi est un reflet de l’ambition sans limites du Qatar d’accueillir la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Pendant ce temps, le groupe QNB, avec la participation de Khaby, a organisé une soirée spéciale  au Mall of Qatar. C’était, pour lui, l’occasion de rencontrer son public arabe au Qatar.

Source : Instagram

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Justin Bieber décide de mettre fin à son amitié avec Kanye West

Que sont devenus les stars de la saga Pirates des Caraïbes

Que sont devenus les stars de la saga Pirates des Caraïbes ?