in

Kate Yup, la youtubeuse kidnappée est de retour sur Youtube

Il y a quatre semaines, kate yup est de retour sur Youtube après 3 ans d'absence.

 

La mystérieuse youtubeuse de Mukbang a partagé une nouvelle vidéo, et elle inquiète encore plus ses fans qui pensent toujours qu'elle est kidnappé.

 

Les YouTubers de Mukbang choquent souvent les internautes avec les vidéos qu’ils créent. C’est un type de contenu qui attire des millions de personnes.

Pour comprendre mieux ce qu’on vous raconte, le mot mukbang est un mot coréen composé : Il vient de muk-ja pour dire « manger » et de bang-song pour « diffuser ». Ainsi, mukbang signifie « manger diffusé ». Et c’est ce que Kate Yup faisait dans ses publications.

Mais le cas de kate yup est trop spécial…Cette youtubeuse inquiétait ses fans depuis ses débuts puisqu’elle se cachait tout le temps derrière un masque et présentait des marques de torture. Ce qui fait tout de suite penser à un kidnapping !

Qui est Kate Yup ?

Source : food.detik

Kate Yup est une YouTubeuse qui produit des vidéos de mukbang depuis le 24 Février 2018. Sa chaine compte à ce jour plus d’un million d’abonnés et seulement 30 vidéos mises en ligne.

La jeune femme se filmait en train de manger bizarrement une grande quantité de poissons et de fruits de mer. D’ailleurs, dans sa première vidéo en ligne sur Youtube, Kate s’est filmée en train de manger 5kg de saumon !

Pourquoi Kate Yup est si célèbre ?

Ce que fait Kate Yup semble simple mais étrange en même temps, car il est difficile d’imaginer une jeune femme, pesant environ 55 kg, manger une si grande quantité de nourriture. Pourtant, la youtubeuse de Mukbang le fait sans  aucun souci.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Amber Heard quitte Twitter après son rachat par son ex Musk

Vidéo : Il a surement regretté d’avoir voulu montrer ses talents et d’essayer d’embrasser un cobra !!