in ,

Kanye West souhaite créer « Jesus Tok », une version chrétienne de TikTok

Kanye West Jesus Tok

L’article continue en page suivante

Sur Twitter, le rappeur Kanye West, candidat à l’élection présidentielle américaine, a eu une vision en regardant des vidéos avec sa fille sur l’application TikTok.

 

Mais s’il « adore cette technologie », le chanteur a jugé certains contenus inappropriés. Et il a trouvé la solution pour y remédier : créer une version chrétienne de TikTok qui sera renommée « Jesus Tok ».

 

Kanye West souhaite créer « Jesus Tok »

Kanye west jesus tok
Source : hypebeast

Lancé dans la course à l’élection présidentielle américaine, Kanye West s’est exprimé sur twitter, le lundi 17 août, en déclarant qu’il souhaite créer une application baptisée «Jesus Tok».

En effet, il a écrit sur le réseau social : « une vision est venue à moi… Jesus Tok ». Avant d’ajouter « j’étais en train de regarder TikTok avec ma fille et en tant que père chrétien j’étais perturbé par bon nombre de contenus mais j’ai totalement adoré la technologie ».

Une possible collaboration avec TikTok ?

Dans un second message, il a aussi affirmé « prier » pour qu’il soit possible de collaborer avec TikTok afin de mettre au point une version chrétienne du réseau social chinois. Le but est que la plateforme soit désormais « sûre » pour les jeunes enfants et pour le monde ».

D’ailleurs, la fille de Kanye West, North, serait déjà fan de TikTok. Mais elle ne serait pas autorisée à poster de contenu. Est-ce pour cela que le rappeur américain souhaite créer une nouvelle version de la plateforme de partage de courte vidéo ?

Jesus Tok de Kanye West : un moyen de sauver TikTok ?

Kanye West Jesus Tok
Source : adramatichiphop

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
perroquet population doubler Zélande

Nouvelle-Zélande : la population d’une espèce de mini-perroquets a doublé en 2020

Top 10 des virus de films les plus meurtriers