in

Kanye West prétend que sa femme veut l’interner

Kanye West interner

L’article continue en page suivante

Après son discours confus lors de son premier meeting en Caroline du sud, Kanye West s’est emparé, le lendemain, de Twitter en postant une série de messages où il accuse son épouse, Kim Kardashian, d’avoir voulu l’interner.

 

Atteint de troubles de bipolarité et de paranoïa, le rappeur commence à inquiéter sérieusement ses proches. Au point que sa femme envisagerait de divorcer s’il maintient sa candidature à la présidence.

 

Kanye West sera-t-il interné ?

Kanye West interner
Source : Letemps

Depuis quelques jours, le comportement de Kanye West suscite de plus en plus l’inquiétude de ses fans et de sa famille. Et ce n’est pas sans raison !

Ce dimanche 19 juillet, lors de son premier meeting en Caroline du sud, le rappeur a tenu un discours partiellement incohérent où il a divulgué sa vie privée pour appuyer ses positions anti-avortement.

Il a en effet fondu en larme après avoir avoué qu’il souhaitait que Kim Kardashian avorte de leur premier enfant, North.

Kanye West publie une série de tweet

Et comme si cela ne suffisait pas, Kanye West a publié, le lundi 20 juillet, une série de tweets mystérieux, supprimés depuis, accusant notamment sa femme d’avoir voulu le faire interner.

Il a ainsi déclaré « Kim a essayé de m’emmener dans le Wyoming avec un docteur pour m’enfermer comme dans le film ‘Get Out’ parce que j’ai pleuré hier en évoquant comment j’ai sauvé la vie de ma fille ».

Il a ensuite ajouté : « Tout le monde sait que le film Get Out parle de moi ». Ou encore « si je suis enfermé comme Mandela, vous saurez pourquoi ».

Le rappeur s’attaque à Kris Jenner

Kanye West interner
Source : Envedette

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Imagine-toi à sa place dans ce moment gênant ! Que feras-tu ?

Thiago vs Cristiano jr, qui a le plus de chances de succéder son père ?