in

Kanye West au milieu d’un épisode bipolaire, sa famille inquiète

Kanye West bipolaire

L’article continue en page suivante

Kanye West était finalement bel et bien sérieux en annonçant sa candidature à la présidentielle le 4 juillet dernier. Il est même allé encore plus loin. Dans une interview accordée à Forbes, le rappeur a tenu des propos polémiques et controversés.

 

Mais tout cela a bien une explication ! En fait Kanye West est actuellement au milieu d’un épisode bipolaire. Ce qui inquiète beaucoup sa famille !

 

Kanye West au milieu d’un épisode bipolaire !

Kanye West bipolaire
Source : Tomorrowmag

Depuis sa candidature à la présidentielle américaine, Kanye West a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux et les médias ! Et récemment, le rappeur a donné une interview pour le moins farfelue. Néanmoins, tout cela aurait peut-être une bonne explication, car Kanye West traverse en ce moment une crise de trouble bipolaire.

En effet, le musicien souffre de bipolarité environ une fois par an. Et aujourd’hui, le rappeur est de nouveau en difficulté. Ce qui inquiète sérieusement sa femme, Kim Kardashian, ainsi que le reste de sa famille.

Pourtant, ses troubles ne datent pas d’hier ! Kanye West a en fait été diagnostiqué bipolaire en 2017. Toutefois, l’année suivante, le rappeur a déclaré qu’il ne prenait pas ses médicaments contre la bipolarité car ils « étouffent sa créativité ».

Un état mental instable

Par conséquent, cet épisode de bipolarité pourrait très bien joué un rôle lors de ses récentes décisions. Et pour cause !

Le rappeur avait annoncé sa candidature à la présidentielle alors que les délais dans plusieurs Etats sont déjà passés. En plus de cela il ne s’était même pas inscrit auprès de la commission électorale fédérale.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Kanye West sera-t-il le prochain président des Etats Unis ?

TikTok banni

Les influenceurs TikTok terrifiés que l’application soit bannie