Kanye West candidat à la présidence
Source : Lesoir
Le 4 juillet, Kanye West a annoncé sa candidature à la présidence aux Etats-Unis. Il a ainsi déclaré sur twitter « Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ! #2020VISION ».
Aussi étonnant que cela puisse paraître, les ambitions du rappeur ne datent en fait pas d’hier. Kanye West avait même soutenu Donald Trump publiquement à plusieurs reprises, avant d’affirmer que c’était un stratagème pour tracer sa propre route vers la Maison-Blanche.
Bien que réputé comme mégalomane, le rappeur semble cette fois-ci fermement décidé à prendre la tête de son pays. Et pour y parvenir, il ne recule devant rien !
Une campagne préparée !
En effet, l’entrepreneur milliardaire a fait plusieurs gestes politiques, probablement pour préparer sa candidature à la présidence. C’est ainsi qu’il s’était engagé à payer les études de la fille de George Floyd.
Et ce n’est pas tout ! Il cherche aussi, depuis l’été dernier, à élaborer des logements innovants pour les personnes sans-abri. Quant à sa femme, Kim Kardashian, elle a aidé des personnes incarcérées pour délits mineures à sortir de prison.
Le soutien des personnalités !
Il n’est donc pas surprenant que, Kim Kardashian, ait soutenu publiquement son époux dès qu’il a annoncé sa candidature à la présidentielle.