in

Kanye West annonce sa candidature à la présidence des États-Unis

Kanye West candidature présidence

L’article continue en page suivante

Le rappeur et entrepreneur, Kanye West, a souvent montré son intérêt pour la présidence. Mais le 4 juillet 2020, le jour de la fête nationale aux Etats-Unis, il a décidé de sauter le pas !

 

En effet, Kanye West a annoncé sa candidature pour l’élection présidentielle qui aura lieu en fin d’année, le 3 novembre. Alors, est-ce une décision prise au sérieux ou simplement un coup de bluff ? C’est ce que nous allons découvrir aujourd’hui !

 

Kanye West candidat à la présidence

Kanye West candidature présidence
Source : Lesoir

Le 4 juillet, Kanye West a annoncé sa candidature à la présidence aux Etats-Unis. Il a ainsi déclaré sur twitter « Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ! #2020VISION ».

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les ambitions du rappeur ne datent en fait pas d’hier. Kanye West avait même soutenu Donald Trump publiquement à plusieurs reprises, avant d’affirmer que c’était un stratagème pour tracer sa propre route vers la Maison-Blanche.

Bien que réputé comme mégalomane, le rappeur semble cette fois-ci fermement décidé à prendre la tête de son pays. Et pour y parvenir, il ne recule devant rien !

Une campagne préparée !

En effet, l’entrepreneur milliardaire a fait plusieurs gestes politiques, probablement pour préparer sa candidature à la présidence. C’est ainsi qu’il s’était engagé à payer les études de la fille de George Floyd.

Et ce n’est pas tout ! Il cherche aussi, depuis l’été dernier, à élaborer des logements innovants pour les personnes sans-abri. Quant à sa femme, Kim Kardashian, elle a aidé des personnes incarcérées pour délits mineures à sortir de prison.

Le soutien des personnalités !

Il n’est donc pas surprenant que, Kim Kardashian, ait soutenu publiquement son époux dès qu’il a annoncé sa candidature à la présidentielle.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Mohamed Ali vs Mike Tyson : Qui est le plus fort ?

Comment Cristiano Ronaldo est devenu footballeur : Un fabuleux destin