in

Justin Bieber souffre d’une paralysie au visage et annule plusieurs dates de tournée

L’article continue en page suivante

Justin Bieber a inquiété ses fans après avoir publié une vidéo en direct où il a annoncé l'annulation de plusieurs de ses dates de tournée actuelles en raison de son état de santé.

 

Dans la vidéo, il explique qu'il a été diagnostiqué avec le syndrome de Ramsay Hunt, pour lequel il souffre d'une paralysie totale du côté droit de son visage.

 

Justin Bieber souffre d’une paralysie au visage

Source : marca

A travers une vidéo partagée sur Instagram, Justin Bieber a montré les effets du syndrome de Ramsay Hunt sur la mobilité de son visage.

« C’est ce virus qui attaque le nerf de mon oreille et mes nerfs faciaux qui a provoqué la paralysie de mon visage… Comme vous pouvez le voir, cet œil ne clignote pas. Je ne peux pas sourire de ce côté de mon visage; cette narine ne bouge pas. Il y a donc une paralysie totale de ce côté de mon visage », a expliqué Justin Bieber à ses fans qui s’inquiétaient pour lui.

Il a ajouté qu’il compte se concentrer sur son rétablissement en ce moment. Il a besoin de physiothérapie pour retrouver la mobilité de son visage. Mais il ne sait pas combien de temps cela prendra. Ce qui l’a amené à annuler ses dates de tournée aux États-Unis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

« Physiquement, évidemment, je ne suis pas capable de les faire… C’est assez grave, comme vous pouvez le voir. J’aimerais que ce ne soit pas comme ça, mais évidemment mon corps me dit de ralentir. J’espère que vous me comprenez. Je vais profiter de ce temps pour me reposer et me détendre.. « , a déclaré Bieber sur son compte Instagram.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Mariage de Britney Spears son ex-mari débarque, fait un scandale et finit en prison

Mariage de Britney Spears : son ex-mari débarque, fait un scandale et finit en prison

La nouvelle Fée Bleue du dernier Pinocchio de Disney fait polémique