Jessica Krug, la professeure se repent
Source : Burada Biliyorum
Incroyable mais vrai ! Jessica Krug a fait savoir qu’elle avait faussement supposé des identités dont elle n’avait pas le droit de revendiquer. D’abord, elle a prétendu être une Noire originaire d’Afrique du Nord. Ensuite, elle s’est identifiée comme une Afro-américaine, pour enfin se dire Noire originaire des Caraïbes.
«À un degré croissant au cours de ma vie d’adulte, j’ai évité mon expérience vécue en tant qu’enfant juive blanche», a-t-elle affirmé. Elle admet décrit que faire cela est« la quintessence même de la violence, du vol et de l’appropriation, de la myriade de façons dont les non-Noirs continuent d’utiliser et d’abuser des identités et des cultures noires ».
Une usurpation d’identité bien ficelée
Selon les médias, Mme Krug a également utilisé le nom de Jessica La Bombalera en tant que militante. Dans une vidéo publiée plus tôt cette année, elle est allée plus loin dans la supercherie. Elle a réprimandé publiquement les New-Yorkais blancs pour ne pas avoir «cédé leur temps aux New-Yorkais indigènes noirs et bruns».
La professeure, Jessica Krug avait continué, selon elle, le mensonge même dans ses relations personnelles. Chose qu’elle a attribuée à des problèmes de santé mentale et des traumatismes vécus dans ses premières années. Cependant, elle a clairement stipulé que ce n’était pas une excuse pour ses actions.
Jessica Krug : Des aveux bien réfléchis et opportuns
Source : BBC