in

Jean-Pierre Pernaut, présentateur phare du JT de TF1, est mort à 71 ans

décès Jean Pierre Pernaut à l'âge de 71 ans
Une triste nouvelle. Jean-Pierre Pernaut, ex-présentateur phare du JT de 13 heures sur TF1 est décédé, ce mercredi 2 mars 2022.

 

L'homme de 71 ans, qui avait quitté la présentation du journal en 2020, souffrait d'un cancer du poumon et avait également un cancer de la prostate, maladie dont il avait réussi à se débarrasser auparavant.

 

Alors que les yeux du monde sont rivés sur la situation en Ukraine, une bien triste nouvelle vient d’apporter un lot de tristesse au sein du monde du journalisme et de l’audiovisuel en France. En effet, Jean-Pierre Pernaut, l’une des figures populaires de la télévision française, est mort.

Celui que ses collègues appelaient affectueusement la star des présentateurs a succombé à sa maladie, suite à la détérioration de son état de santé ces derniers jours. Ce qui avait fortement préoccupé bon nombre de ses fans.

Depuis l’annonce du décès du fameux présentateur télé originaire de la Picardie, les hommages de célébrités et d’internautes fusent de partout sur les réseaux sociaux. À rappeler que Jean-Pierre Pernaut a été la star du 13 Heures de TF1 pendant plus de 32 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Mia Khalifa partage la recette du cocktail Molotov en pleine guerre

Mia Khalifa partage la recette du cocktail Molotov en pleine guerre

Simpson avaient prédit la crise russo-ukrainienne

Les Simpson avaient prédit la crise russo-ukrainienne il y a des décennies !