in

Italie : Un nigérian battu à mort devant des passants indifférents

Un Nigérian de 39 ans, appelé Alika Ogorchukwu, a été battu à mort en plein centre de Civitanova Marche, une ville touristique de la région des Marches, sur la côte Adriatique en Italie.

 

La scène, filmée et postée sur les réseaux sociaux, a depuis choqué le monde entier. D’autant plus qu’elle s’est déroulée dans l’indifférence des passants. Quant à l’agresseur, un Italien de 32 ans, il a été arrêté et écroué pour homicide volontaire.

 

Un nigérian battu à mort

Ce vendredi 29 juillet, Alika Ogorchukwu, un nigérian de 39 ans, a été battu à mort en plein jour au milieu d’une rue commerçante très fréquentée du centre de la ville côtière de Civitanova Marche. En cause ?

Selon la police, la victime vendait des marchandises lorsqu’un homme de 32 ans, appelé Filippo Ferlazzo, a décidé de l’agresser. Ce dernier s’en serait alors pris au vendeur ambulant après qu’il a voulu lui vendre, ainsi qu’à sa compagne, avec « insistance » des mouchoirs, avant de leur demander « de la monnaie ».

« Quatre minutes d’horreur »

Et ce qui s’ensuit est une scène d’une rare violence. En effet, le nigérian, handicapé et équipé d’une béquille, a été poursuivi par son agresseur et jeté au sol. Sur les images de l’attaque, circulant sur les réseaux sociaux et les médias, on peut même voir le suspect se ruer sur Alika Ogorchukwu.

Après quoi, il a attrapé sa béquille et l’a frappé avec au visage. Là, il s’est tout simplement déchaîné contre lui, à mains nues, pendant « quatre minutes d’horreur », selon le Corriere della Sera. Mais ce n’est tout ! Car après avoir battu à mort le nigérian, il a également volé son téléphone portable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Qui est Andrew Tate et pourquoi est-il soudainement devenu populaire

Qui est Andrew Tate et pourquoi est-il soudainement devenu populaire ?

Les rivières et les cours d’eaux les plus dangereux du monde !