in

Interdiction des relations sexuelles hors mariage pendant la Coupe du monde au Qatar

L’article continue en page suivante

Durant la Coupe du monde de football, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre au Qatar, le pays organisateur a annoncé que les relations sexuelles hors mariage seront strictement interdites, sous peine d'une sanction pouvant aller jusqu'à sept ans de prison.

 

Des sanctions qui pourraient concerner non seulement les supporters mais aussi les joueurs et membres des staffs. A ce propos, les responsables de la FIFA ont déjà prévenu qu'il n'y aurait « aucune exception ».

 

Coupe du monde : les relations sexuelles hors mariage interdites au Qatar

relations sexuelles Qatar
Source : lefigaro

La Coupe du monde au Qatar sera bien différente des précédentes compétitions, et pas seulement parce qu’elle n’aura pas lieu l’été. En effet, bien que ce Mondial soit associé à la fête pour la planète entière, pour le Qatar ce n’est pas la même ambiance.

En novembre 2021, Nasser Al Khater, PDG de la compétition avait d’ailleurs prévenu sur CNN Sport que « Le Qatar reste conservateur du point de vue de la démonstration d’affection en public. » Toutefois, cette remarque est aussi valable pour la vie privée.

Et pour cause ! La presse anglaise a annoncé ce mardi 21 juin l’interdiction stricte d’avoir les relations sexuelles hors mariage durant cette compétition, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre au Qatar.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
familles les plus puissantes, voire les plus dangereuses du monde

Les 10 familles les plus puissantes, voire les plus dangereuses du monde

Rachel Kéké : femme de ménage, elle devient députée à l’Assemblée nationale