in

Ils étaient mariés 72 ans, sont morts ensemble et ont été enterrés dans le même cercueil

Ce qui a commencé comme un amour d'adolescent a fini par devenir une histoire de vie partagée même dans la mort, car Alan et June King étaient tous les deux enterrés dans le même cercueil en se tenant la main.

 

Ils n'avaient que 15 ans lorsqu'ils se sont rencontrés au travail et sont tombés amoureux, et ils sont restés amoureux pendant plus de sept décennies.

 

Ils ont vécu une longue vie ensemble et sont partis ensemble dans le même cercueil

Source : yorkshirepost

June est décédée le 9 juin 2022, à l’âge de 87 ans, au Brookfield Nursing Home pour personnes âgées de Dronfield, en Angleterre. Environ 21 heures plus tard, Alan est décédé au Chesterfield Royal Hospital, où il était soigné pour un cancer. Il était au même âge que sa femme.

Ils sont nés séparément, se sont rencontrés et sont partis ensemble. Le jeudi 8 décembre au crématorium de Hutcliffe Wood, les deux ont eu des funérailles communes. Leurs corps étaient  ensemble dans le même cercueil, se tenant la main comme ils l’avaient fait pendant une grande partie de leur vie.

Leur fils, Alan King, a déclaré : « Maman et papa étaient inséparables jusqu’à la fin. C’était vraiment approprié qu’ils soient dans un même cercueil et se tenir la main une dernière fois. Ils avaient été ensemble toute leur vie et étaient si heureux ensemble. J’aimerais dire combien ils vont nous manquer et combien je leur suis reconnaissant pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Après 87 ans, qu’ils meurent à 21 heures d’intervalle, je n’y croyais pas, ça doit être le destin. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Anaya a tatoué ses globes oculaires en bleu et violet. Maintenant elle sait qu’elle n’aurait pas dû le faire

Wang Deshun a 86 ans, il a commencé son 1er défilé à 79 ans