in

Il se déchire les poumons en pleine masturbation, une première pour les médecins !

Il se déchire les poumons en pleine masturbation

L’article continue en page suivante

Une première pour les scientifiques : Un jeune homme de 20 ans finit hospitalisé après avoir subi une déchirure pulmonaire en pleine masturbation.

 

Le cas s'est produit en Suisse et c'est la première fois qu'un cas de ce type est signalé. Heureusement la blessure n’était pas très grave !

 

Quand la masturbation finit mal !

Source : nypost

Selon la revue Radiology Case Reports, un jeune homme a signalé une soudaine crise de douleur aiguë alors qu’il était allongé dans son lit où il se masturbait. On l’a donc hospitalisé pour un essoufflement et des douleurs à la poitrine !

Ce cas curieux s’est produit en Suisse ! Et l’homme, qui s’est présenté aux urgences avec des douleurs thoraciques lancinantes et des difficultés respiratoires, a dû rester à l’hôpital pendant presque quatre jours.

Les symptômes ont commencé alors qu’il était « allongé dans son lit en train de se masturber ». Le rapport révèle que l’homme de 20 ans s’est retrouvé avec une fuite d’air dans la poitrine.

Ce type de blessure est plus susceptible de se produire chez les jeunes hommes. Et les déclencheurs connus comprennent une crise d’asthme aiguë, un exercice intense ou des vomissements violents.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

A combien s’élève la fortune de Will Smith ? Comment il dépense ses millions ?

La vie dynamique de Mike Tyson, et la vérité sur le scandale de l’avion !