in

Il mange des chips pendant 4 heures dans l’avion pour ne pas porter son masque

chips masque avion

L’article continue en page suivante

Il existe certaines personnes qui sont prêts à tout pour arriver à leurs fins. Et c’est le cas de Michael Richards ! Ce dernier a trouvé l’astuce pour éviter de porter le masque durant le vol Easyjet pour Tenerife, aux Canaries le 25 août dernier.

 

Pour avoir le nez libre, l’homme a calculé combien il y avait de chips dans un tube de Pringles, et ensuite il a divisé le nombre par le temps de vol pour savoir à quel rythme il devait les grignoter. Et ça a marché !

 

Il mange des chips dans l’avion pour ne pas porter de masque


Source : Yahoo

A bord d’un avion à destination de Tenerife, aux Canaries le 25 août dernier, Michael Richards, un britannique âgée de 41 ans, a décidé de manger des chips tout au long de son vol pour ne pas porter de masque.

Ne manquant pas d’audace, Michael, voulait visiblement avoir le nez libre à tout prix. Et pour y parvenir il était prêt à tout ! Une fois installé à bord de son vol easyJet avec sa femme et leurs deux enfants, l’homme a ouvert un paquet de Pringles pour le déguster durant le vol, long de 4 heures.

Un petit bout toutes les deux minutes et demi

Ainsi, il a grignoté sa boîte de chips au sel et au vinaigre, à raison d’une petit bout toutes deux minutes et demi. La raison ? Tenir avec les chips durant tout le voyage, s’assurant de ne pas remettre son masque entre chaque bouchée.

Très fier, Michael a raconté cet exploit sur son compte Facebook. Il a affirmé : « J’ai regardé, avant de prendre l’avion, combien il y avait de chips dans un tube de Pringles. Et ensuite je l’ai divisé par le temps de vol pour savoir à quel rythme je devais les grignoter ».

Manger des chips dans l’avion pour éviter le masque : une bonne idée ?

chips masque avion
Source : lematin

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
plaide somnambulisme

Agression sexuelle : il plaide le somnambulisme et le tribunal l’acquitte

challenge tiktok

Asperger son bébé d’eau, le nouveau challenge idiot sur TikTok