Il mange des chips dans l’avion pour ne pas porter de masque
Source : Yahoo
A bord d’un avion à destination de Tenerife, aux Canaries le 25 août dernier, Michael Richards, un britannique âgée de 41 ans, a décidé de manger des chips tout au long de son vol pour ne pas porter de masque.
Ne manquant pas d’audace, Michael, voulait visiblement avoir le nez libre à tout prix. Et pour y parvenir il était prêt à tout ! Une fois installé à bord de son vol easyJet avec sa femme et leurs deux enfants, l’homme a ouvert un paquet de Pringles pour le déguster durant le vol, long de 4 heures.
Un petit bout toutes les deux minutes et demi
Ainsi, il a grignoté sa boîte de chips au sel et au vinaigre, à raison d’une petit bout toutes deux minutes et demi. La raison ? Tenir avec les chips durant tout le voyage, s’assurant de ne pas remettre son masque entre chaque bouchée.
Très fier, Michael a raconté cet exploit sur son compte Facebook. Il a affirmé : « J’ai regardé, avant de prendre l’avion, combien il y avait de chips dans un tube de Pringles. Et ensuite je l’ai divisé par le temps de vol pour savoir à quel rythme je devais les grignoter ».
Manger des chips dans l’avion pour éviter le masque : une bonne idée ?
Source : lematin