in

Il est amputé des jambes après avoir mangé des restes de nouilles

amputé des jambes mangé restes nouilles poulets

L’article continue en page suivante

Un jeune homme a mangé des restes de nourriture d'un ami. Après cela, il a commencé à se sentir mal et à vomir à plusieurs reprises.

 

À l'hôpital, son état de santé s'est aggravé et cela a conduit les médecins à prendre des décisions drastiques.

 

Méfiez-vous des restes des nouilles !

Il est amputé des jambes après avoir mangé des restes de nouilles

Source : sleekgist

Identifié uniquement sous le nom de JC, selon Fox, le garçon JC de 19 ans vivait en colocation avec un ami. Et un soir il voulait manger les restes de sa nourriture à base de poulet et de nouilles. Quelques heures après avoir mangé le plat commandé d’un restaurant, le jeune homme se trouvait dans un mauvais état.

Heureusement, son ami l’avait emmené immédiatement aux urgences après que sa peau ait commencé à avoir des taches sur son corps. Après des tests, l’adolescent a été hospitalisé pour « une défaillance multiviscérale et une éruption cutanée ». Et son état s’est rapidement détérioré.

Il a ressenti une douleur à l’estomac et sa peau est devenue violette. Il souffrait également de douleurs à la poitrine suivies d’une respiration anormale, de l’hypertension artérielle et des vomissements.

Une infection à méningocoque suite à un plat de restaurant

Source : infovac

Selon le rapport, après des tests supplémentaires, on lui a diagnostiqué une infection à méningocoque, qui a provoqué une raideur de la nuque. Egalement des nausées, un arrêt respiratoire, un choc et une défaillance organique.

Son état est causé par des bactéries qui provoquent des symptômes tels qu’une fièvre soudaine et des vomissements. Les Centres de prévention et de contrôle des maladies préviennent que cela peut « entraîner la mort en quelques heures seulement ».

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Mila se filme en train de se faire agresser à Lyon et dépose plainte

Une footballeuse inscrit un triplé en 30 minutes… contre son camp !