in

Il creuse un trou sur une plage avec sa sœur et meurt enterré dans le sable

creuse un trou dans le sable avec sa soeur et meurt enseveli sur une plage

L’article continue en page suivante

Un jeune homme de 18 ans est décédé lorsque le trou, qu'il creusait avec sa sœur sur une plage du New Jersey, s'est effondré, les engloutissant tous les deux dans le sable.

 

La jeune femme a été secourue mais le pauvre garçon a quitté la vie ! Un drame qui doit nous mettre en garde !!

 

Drame : il meurt enterré dans le sable

Il creuse un trou sur une plage avec sa sœur et meurt enterré dans le sable

Source : 6abc

La victime s’appelait Levi Caverley, et c’est un résident du Maine aux Etats-unis. Selon la police locale, l’accident s’est produit sur une plage de la mer sur une grande île au large des côtes du New Jersey.

Mais que s’est-il passé ?

Ce mardi, un peu après 16h, Levy Caverley, âgé de 18 ans, passait un bon moment en famille sur la plage lorsqu’il décide s’éloigner un peu et creuser un trou dans le sable avec sa sœur âgée de 17 ans.

Le maire local, Mo Hill, a déclaré que les deux adolescents avaient creusé un trou de presque 3 mètres, lorsque le sable s’est effondré sur eux. Les équipes d’urgence des villes voisines sont immédiatement intervenues sur les lieux pour aider aux efforts de sauvetage.

Effectivement, des images aériennes ont montré un bulldozer à côté du grand trou, où les sauveteurs ont utilisé des planches pour retirer le sable. La vidéo a montré clairement les efforts des équipes de secours, qui ont utilisé des planches et des seaux pour tenter d’atteindre les corps des victimes.

Mais Levy Caverley est décédé tragiquement dans l’effondrement. Tandis que sa sœur de 17 ans, dont le nom n’a pas été dévoilé, a été secourue et soignée sur les lieux, a annoncé la police.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Madonna méconnaissable : qu’est-il arrivé à son visage ?

Johanna Mazibuko-femme la plus âgée au monde

À 128 ans, la femme la plus âgée au monde révèle que le lait et les épinards sont son secret de longévité