in ,

Harcelée sur les réseaux sociaux, la Youtubeuse MavaChou « se suicide » !

MavaChou décès tragique causes
Une triste nouvelle vient de secouer la sphère YouTube. En effet, la très célèbre vidéaste MavaChou, seulement âgée de 32 ans, est décédée dans des circonstances jusque-là inconnues.

 

La jeune maman, connue pour ses nombreux vlogs, s'était construite une audience dynamique qui suivait les moindres faits et gestes d'elle et de sa petite famille. Elle comptabilisait plus de 143 000 abonnés sur YouTube et plus de 75 000 abonnés sur Instagram

 

Décès de MavaChou : les circonstances de la mort restent floues

Âgée de 32 ans, la Youtubeuse MavaChou décèdeSource : huffingtonpost

Pratiquement toutes les célébrités ont eu à un moment ou à un autre à passer par la case harcèlement et polémique. Malheureusement, si certains comme Mila arrivent à tenir tête, d’autres ont plus de mal à y faire face. C’est notamment le cas de la célèbre Youtubeuse MavaChou qui se serait suicidée du fait de la haine qu’elle recevait de la part de certains internautes sur les réseaux sociaux.

“Je suis au regret de vous annoncer le décès de Maëva, survenu hier en fin de journée, a écrit sa meilleure amie dans un statut partagé sur le compte Facebook de la jeune maman. Je vous demande de respecter sa famille en ne cherchant pas à en savoir plus. Cela ne regarde que ses proches.”

Un « adieu » à ses fans

Une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait malgré ses récentes confessions sur l’état de sa santé mentale. En effet, dans sa dernière vidéo datant du 15 décembre, MavaChou s’est livrée sur plusieurs aspects de sa vie qui auraient pu peut-être donner l’alerte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
jouets dangereux enfant

9 jouets dangereux à garder hors de portée de votre enfant !

Billie Eilish avoue avoir regardé de la pornographie à l’âge de 11 ans