in

Guerre en Ukraine : un sénateur américain appelle à assassiner Poutine

L’article continue en page suivante

Lors d'une intervention télévisée, le sénateur américain Lindsey Graham a appelé « quelqu'un en Russie » à assassiner le président Vladimir Poutine pour rendre « un grand service à son pays et au reste du monde ».

 

Et il n’est pas le seul à le penser ! Même Richard Kemp, colonel à la retraite de l'armée britannique, a évoqué cette hypothèse dans la presse. D’ailleurs, en France aussi, plusieurs militants appellent à assassiner le chef du Kremlin.

 

Un sénateur américain appelle à assassiner Poutine

sénateur assassiner poutine
Source : Leparisien

Le sénateur républicain américain Lindsey Graham a récemment appelé « quelqu’un en Russie » à assassiner le président Vladimir Poutine. « Quelqu’un en Russie doit mettre les pieds dans le plat (…) et se débarrasser de ce type », a-t-il ainsi affirmé lors d’une émission télévisée.

L’élu, proche de l’ancien président Donald Trump, a aussi précisé que la personne capable d’un tel acte rendrait « un grand service à la Russie et au reste du monde ». Et il ne s’est pas arrêté là ! Ce dernier a ensuite poursuivi son offensive dans une série de tweets.

« Y a-t-il un Brutus en Russie ? »

Lindsey Graham a alors affirmé que « les seuls qui pourraient arranger ça » étaient « les Russes ». Pour consolider sa prise de position, le sénateur a même décidé de s’appuyer sur des personnages historiques. « Y a-t-il un Brutus en Russie ? », s’est-il interrogé, en évoquant l’un des assassins de l’empereur romain Jules César.

L’article continue en page suivante

Une sélection de vidéos impressionnantes

Une sélection de vidéos impressionnantes! Passez des bons moments!

Le TikTokeur Benjamin Ledig récidive en s’attaquant au Coran