Les Prédictions 2023 de Dmitri Medvedev
Source : aa
Le vice-président du Conseil de sécurité nationale russe Dmitri Medvedev a publié des prévisions pessimistes pour 2023.
Il a déclaré via Twitter : « Le soir du Nouvel An … tout le monde fait des prédictions et spécule sur ce qui pourrait arriver dans le futur. Comme si la concurrence était une discrimination des plus brutales et absurdes. »
Il a ajouté : « Voici notre humble contribution à ce qui pourrait arriver en 2023. »
Une guerre civile éclate aux États-Unis
Medvedev a prédit qu’une guerre civile éclaterait aux États-Unis et que la Californie et le Texas deviendraient des États indépendants, en plus de la création de l’Union Texas-Mexique.
Elon Musk en tant que président des États-Unis
L’actuel PDG de Twitter, le milliardaire Elon Musk, remportera les élections présidentielles dans de nombreux États qui céderont le parti républicain après la fin de la nouvelle guerre civile.
L’effondrement de l’Union européenne
L’Union européenne s’effondrera après le retour du Royaume-Uni (Grande-Bretagne). L’euro cessera d’être utilisé comme ancienne monnaie de l’Union européenne.
Guerre européenne
Le Quatrième Reich sera établi, pour inclure l’Allemagne et ses pays alliés, qui comprend les terres de l’Allemagne et ses dépendances. C’est-à-dire la Pologne, les États baltes, la Tchéquie, la Slovaquie, la République de Kiev et d’autres intouchables.
Medvedev a également prédit le déclenchement de la guerre entre la France et le « Quatrième Reich » et la division de l’Europe.
Montée folle du pétrole
Il s’attendait également à ce que le prix du baril de pétrole atteigne 150 dollars. Et que le prix d’un millier de mètres cubes de gaz atteigne 5 000 dollars.
Refus de traiter en euros et en dollars
Le système de gestion monétaire de Bretton Woods s’effondrera, entraînant l’effondrement du Fonds Monétaire International (FMI) et de la Banque mondiale. L’euro et le dollar cesseront de circuler comme les monnaies de réserve mondiale. Les monnaies fiat numériques seront actives à la place.
Source : twitter
Source : twitter