in

Guerre en Ukraine : « la Troisième Guerre mondiale » a commencé, selon la télévision russe

L’article continue en page suivante

Au lendemain du naufrage du croiseur Moskva, navire amiral de la flotte russe en mer Noire, Olga Skabeyeva, journaliste pro-Poutine, a déclaré en pleine émission que la guerre en Ukraine s’est transformée en une « troisième guerre mondiale ».

 

Mais ce n’est pas tout ! Elle a également ajouté que le soutien occidental à l'Ukraine équivalait à un conflit direct avec la Russie. Une déclaration qui, rapidement, a suscité de vives réactions sur la toile.

 

Selon la télévision russe, « la troisième guerre mondiale » a commencé

troisième guerre mondiale
Source : lindependant

Dans l’émission-débat « 60 minutes », un programme politique populaire diffusé sur l’antenne Russia1, sous contrôle du gouvernement, la présentatrice Olga Skabeïeva, très connue dans le pays, n’a pas hésité à affirmer que le conflit en Ukraine était une Troisième Guerre mondiale.

En effet, au lendemain du naufrage du croiseur Moskva, un navire amiral de la flotte russe en mer Noire, la journaliste a déclaré en direct : « l’opération spéciale russe en Ukraine s’est transformée en ce que l’on peut facilement qualifier de Troisième Guerre mondiale. C’est tout à fait clair ».

« Nous nous battons contre les Etats-Unis »

Mais elle ne s’est pas arrêtée là ! Elle a également ajouté que «en ce moment nous nous battons, et si ce n’est contre l’Otan lui-même, au moins contre les infrastructures de l’Otan. Et par extension nous nous battons contre les États-Unis».

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Kanye West a connu beaucoup de tragédies dans sa vie

L’histoire tragique et réelle de Kanye West

Benjamin Ledig condamné après sa vidéo de danse en crop-top dans une église