in

Godwill Simon : les photos du gardien de but soudanais de 18 ans font exploser Internet

La Coupe d’Afrique des moins de 20 ans est l’une des compétitions de football les plus prestigieuses du continent africain. Elle permet à des jeunes footballeurs de se mettre en avant et de montrer leur talent.

 

Cependant, une controverse a récemment éclaté au sujet de l’âge réel d’un joueur de l’équipe nationale des moins de 20 ans du Soudan du Sud, Simon Sabio.

 

Godwill Yogusuk Simon Sabio : quel âge a-t-il?

Source : ensonhaber

Selon des rumeurs persistantes, Simon Sabio serait en réalité beaucoup plus âgé que ce qu’il prétend. Alors qu’il est censé être né en 2004 et donc avoir 18 ans, pourtant certains médias ont avancé l’idée qu’il serait en fait âgé d’au moins 30 ans voir même d’une quarantaine d’années.

Cette polémique a suscité une vive émotion dans le monde du football africain, en particulier au sein de l’équipe du Soudan du Sud. Les autorités de la Fédération de football ont été invitées à enquêter sur cette affaire et à déterminer l’âge réel du gardien de but.

Cependant, les choses ne sont pas aussi simples qu’elles paraissent. En effet, l’âge des joueurs est souvent difficile à déterminer avec précision, surtout dans des régions pauvres où les registres de naissance sont parfois incomplets ou inexistants.

De plus, selon certains, il peut arriver que les joueurs africains aient parfois des physiques matures dès leur plus jeune âge, ce qui peut compliquer encore davantage la tâche des médecins chargés de déterminer leur âge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Saad Lamjarred a été condamné à 6 ans de prison pour viol

Le mystérieux cas du fantôme vivant d’Émilie Sagée