in

Gérard Depardieu accusé de viol : un juge saisi par la plaignante reprend l’enquête

Gérard depardieu viol

L’article continue en page suivante

Une actrice, dont l’identité reste inconnue, a accusé le monstre sacré du cinéma, Gérard Depardieu, de l’avoir abusé sexuellement à deux reprises. Ce que l’acteur a évidemment contesté. Suite à cela, l’affaire a été classée sans suite au printemps 2019.

 

C’est alors que l’actrice, âgée d’une vingtaine d’année, a voulu relancer les investigations en déposant une plainte avec constitution de partie civile. Aujourd’hui un juge d’instruction à Paris a finalement repris les investigations.

 

Gérard Depardieu accusé de viol

Gérard depardieu viol
Source : voici

Il y a deux ans, une jeune comédienne, âgée de la vingtaine, a accusé Gerard Depardieu de viol. Et ce, à deux reprises ! Les faits se seraient déroulés les 7 et 13 août 2018, dans le domicile parisien de la star, un hôtel particulier du VIe arrondissement.

Ainsi, la jeune femme a déposé une plainte à la gendarmerie de Lambesc dans les Bouches-du-Rhône durant les derniers jours du mois d’août 2018.

Ensuite, le parquet d’Aix-en-Provence avait immédiatement ouvert une enquête préliminaire avant de rapidement s’en dessaisir au profit du parquet de Paris, qui avait confié les investigations au 3e district de la police judiciaire.

Gérard Depardieu conteste les faits

Par conséquent, Gerard Depardieu, qui conteste les faits, a été entendu en audition libre en fin 2018 par la police. Et après neuf mois d’enquête préliminaire, le parquet avait conclu que : « les nombreuses investigations réalisées » n’avaient « pas permis de caractériser les infractions dénoncées dans tous leurs éléments constitutifs ».

De ce fait, la plainte avait été classée sans suite en 2019. Mais, pour relancer les investigations, la jeune femme avait alors déposé une seconde plainte avec constitution de partie civile.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
séisme turquie enfants secourus

Turquie : deux enfants secourus trois jours après le séisme

Insolite : une femme se voit pousser des cheveux dans sa bouche !