in

George Floyd et Derek Chauvin se connaissaient-ils ?

Selon des témoignages, George Floyd et Derek Chauvin ont déjà travaillé ensemble

L’article continue en page suivante

A la suite du décès de George Floyd, un de ses anciens collègues prétends que ce dernier ainsi que le policier inculpé ont déjà fait connaissance par le passé.

 

Selon le témoignage de David Penny, ex-videur au sein du Minneapolis Night Club, George Floyd et Derek Chauvin ont déjà eu l’occasion de travailler ensemble dans le même établissement. Il est allé même jusqu’à dire que les deux hommes ont déjà eu une altercation relative à leur paie. Alors, existe-t-il une relation entre les deux hommes avant les faits ?

 

Une connaissance surprenante

Selon des témoignages, George Floyd et Derek Chauvin ont déjà travaillé ensemble
Source: Snap221.info

C’est au sein d’une discothèque « El Nuevo Rodeo » à Minneapolis que Derek Chauvin a occupé un poste d’agent de sécurité. Un travail qu’il exerça plus de 17 ans et ce en parallèle à sa fonction de policier !

Tout comme George Floyd, Derek Chauvin proposait régulièrement ses services de sécurité.

La différence est que l’ex-policier était placé à l’entrée du Night Club. Tandis que George Floyd s’occupait de la sécurité à l’intérieur de l’établissement. L’un était en poste de jour et l’autre de nuit, ce qui rend la probabilité de leur connaissance plutôt mince.

Cependant, Maya Santamaria la directrice du Club, affirme que les deux hommes avaient l’occasion de travailler ensemble les mardis soir. Un concours de danse hebdomadaire était organisé et il y avait de fortes chances qu’ils se soient déjà croisés.

La vérité sur la relation entre Floyd et Chauvin

Chauvin FloydSource :Insider.com

David Penny confirme dans son témoignage qu’il y a une probable relation entre Floyd et Chauvin  Derek dans le passé. Il évitait d’ailleurs tout contact avec l’ex-policier, qu’il décrivait «d’extrêmement agressif».

La raison de ce désaccord était selon ses propos en relation avec sa paie. Selon les règles de l’établissement, les agents de sécurité affectés à l’intérieur de l’établissement avaient pour tâche la remise des chèques aux vigiles à l’extérieur. George Floyd était donc en contact direct avec l’ex-policier, qui a exprimé son mécontentement par rapport à sa paie. Chose que David Penny explique être la responsabilité du manager et non de George Floyd.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Derek Chauvin

Que va t-il arriver à Derek Chauvin ?

noir raciste film

HBO Max retire « Autant en emporte le vent » de son catalogue