in

Funérailles religieuses d’un crocodile « divin » nommé Babiya (vidéo)

Le crocodile solitaire, vivant dans le lac du temple Sri Ananthapadmanabha Swamy au Kerala depuis plusieurs décennies, est décédé.

 

Les responsables du temple ont déclaré que ce crocodile était nommé « Babiya » et qu'il était végétarien et « divin ».

 

Un enterrement majestueux pour Babiya, le crocodile décédé à l’âge de 75 ans

Source : youtube

Le dimanche 09 octobre 2022, les responsables ont déclaré que le crocodile Babiya avait été retrouvé mort et flottant dans le lac du temple Sri Ananthapadmanabha Swamy à Kumbla dans le district de Kasaragod vers 23 h 30 .

Il a été sorti et gardé dans une boîte en verre et les gens sont venus le voir et lui rendre hommage.

Outre les gens ordinaires, des agents de police et de nombreux dirigeants ont également rendu un dernier hommage à Babiya.

Le crocodile a fait partie du temple depuis 75 ans, les habitants considéraient donc Babiya comme étant le « messager » du « seigneur padmanabha ».

Le ministre d’État de l’Union pour l’agriculture et le bien-être des agriculteurs, Shobha Karandlaje, a publié un tweet concernant la mort de Babiya. Elle a écrit dans son tweet : « Babiya, le crocodile du dieu du temple du lac Sri Anantapura est décédé. Le crocodile divin a vécu dans le lac du temple pendant plus de 70 ans en mangeant le prasadam de riz et du jaggery de Sri Ananthapadmanabha Swamy et a gardé le temple. Puisse-t-il atteindre Dieu ! »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ben Gordon arrêté pour avoir frappé son fils de 10 ans

Voici à quoi ressemblaient ces 10 légumes et fruits avant !