in

« Muhammad Ali aurait détesté le mouvement Black Lives Matter » selon son fils !

Ali Jr Black Lives Matter

L’article continue en page suivante

Mohamed Ali Jr, le fils du légendaire boxeur, a affirmé que son père aurait détesté le mouvement Black Lives Matter à cause de la violence que cela engendre.

 

Pourtant, Mohamed Ali a lutté toute sa vie contre le racisme. Mais alors, comment se fait-il que son fils tienne de tels propos ? C’est ce que nous allons découvrir aujourd’hui !

 

Une opinion radicale !


Source : Revuedepressebenin

A l’occasion du quatrième anniversaire de la mort de Mohamed Ali, son fils biologique, Muhammad Ali Jr. s’est confié aux médias en affirmant que, si son père était encore vivant, il aurait détesté le mouvement de « Black Lives Matter ».

Ali Jr, a également donné son opinion personnelle en qualifiant le mouvement de « raciste », et ajoutant ainsi que c’est la vie de tous les êtres humains, et non pas uniquement celle des noires, qui compte.

Mais il ne s’est pas arrêté là ! Déterminé à dénoncer le mouvement Black Lives Matter, il est allé jusqu’à avouer fièrement défendre les forces de l’ordre contre les accusations de racisme qui leur sont adressées. Il n’aurait d’ailleurs jamais subi de violence policière, malgré sa couleur de peau.

La mort de George Floyd justifiée !

Malheureusement, ce n’était pas le cas de George Floyd ! Et pourtant, Muhammad Junior semblait toujours inflexible ! Il s’est même montré en total désaccord avec la version officielle des faits. Au départ, il a confié que le policier n’aurait pas dû le tuer.

Mais ensuite, il a ajouté que « les gens ne réalisent pas qu’il y avait plus de séquences vidéos que celles qu’on nous a montrées. Ce type a résisté à l’arrestation, l’officier faisait son travail, mais il a utilisé la mauvaise tactique ».

Le choix politique de Muhammad Ali Jr


Source : Blackenterprise

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
The Undertaker retraite

The Undertaker, le légendaire catcheur, annonce sa retraite

La vérité sur Anonymous : Les justiciers du Web