Une opinion radicale !
Source : Revuedepressebenin
A l’occasion du quatrième anniversaire de la mort de Mohamed Ali, son fils biologique, Muhammad Ali Jr. s’est confié aux médias en affirmant que, si son père était encore vivant, il aurait détesté le mouvement de « Black Lives Matter ».
Ali Jr, a également donné son opinion personnelle en qualifiant le mouvement de « raciste », et ajoutant ainsi que c’est la vie de tous les êtres humains, et non pas uniquement celle des noires, qui compte.
Mais il ne s’est pas arrêté là ! Déterminé à dénoncer le mouvement Black Lives Matter, il est allé jusqu’à avouer fièrement défendre les forces de l’ordre contre les accusations de racisme qui leur sont adressées. Il n’aurait d’ailleurs jamais subi de violence policière, malgré sa couleur de peau.
La mort de George Floyd justifiée !
Malheureusement, ce n’était pas le cas de George Floyd ! Et pourtant, Muhammad Junior semblait toujours inflexible ! Il s’est même montré en total désaccord avec la version officielle des faits. Au départ, il a confié que le policier n’aurait pas dû le tuer.
Mais ensuite, il a ajouté que « les gens ne réalisent pas qu’il y avait plus de séquences vidéos que celles qu’on nous a montrées. Ce type a résisté à l’arrestation, l’officier faisait son travail, mais il a utilisé la mauvaise tactique ».
Le choix politique de Muhammad Ali Jr
Source : Blackenterprise