Pépites de poulet pendant 15 ans, depuis qu’elle a 4 ans
Source : thesun
Plus de 87 000 pépites de poulet ! C’est le nombre que Rebecca déclare avoir mangé depuis qu’elle est petite, c’est-à-dire depuis ses 4 ans. En effet, bien avant cet âge, la jeune femme, également prof de gymnastique, ne se nourrissait que de gâteaux, de yaourts et de chocolats.
Mais c’est lorsqu’ayant gouté aux pépites de poulet que la jeune femme est carrément devenue accro. Selon Cheryl, la mère de Rebecca, peu importe ce qu’on lui donnait, la jeune femme boudait et refusait tout bonnement de le manger.
Alors, ne voulant pas qu’elle meure de faim, les parents ont cédé et l’ont laissé vivre de ses pépites de poulet préférées et des frites et ce, à son grand désarroi.
Un régime alimentaire inhabituel
En fait, ce régime atypique a affecté la vie de Rebecca. Selon la jeune femme, elle était toujours la seule qui «ne pouvait pas manger» lors d’événements sociaux ou la seule qui ne pouvait pas passer du temps avec ses amis pour manger, à moins qu’ils n’aient des pépites. Ce que plusieurs personnes n’arrivaient pas à comprendre.