in

Quelle idée : Une femme loue une tente dans son balcon pour 500 €/mois

L’article continue en page suivante

En Suisse, il est presque impossible de trouver un appartement, c’est également le cas d’une chambre abordable dans un bon quartier.

 

Sandra a eu donc une bonne idée...ou pas : mettre une tente dans son balcon et la louer pour 537 $ par mois.

 

Mettre une tente dans le balcon…et la louer

Une femme loue une tente dans son balcon

Source : ustimetoday

« J’aimerais vivre avec une autre personne et baisser un peu le loyer « , a déclaré Sandra , une jeune femme de 27 ans, qui propose de partager son appartement à Zurich (Suisse).

Jusqu’ici rien d’étrange, mais la proposition devient trouble lorsqu’on constate que la place destinée au nouveau locataire n’est pas à l’intérieur de l’appartement, mais dans une tente au balcon.

Le montant mensuel que l’intéressé devra payer est 537 dollars (environ 500 euros). Il est à noter que cette somme est une très bonne affaire vue la hausse du prix de location dans cette ville.

suisse loue une tente dans son balcon

Source : ladbible

Et l’heureux élu devra s’attendre à ça : une fois entrer dans l’appartement de deux pièces, il doit ranger ses affaires quelque part. Et au moment d’aller se coucher, il faut ouvrir la fenêtre, sortir sur le balcon et s’installer dans la tente avec un espace pour deux personnes.

Mais Sandra n’a pas le cœur dur, elle ne forcera pas ses locataires à se confiner dans la tente et au balcon. Dans le cadre de l’accord, ils seront autorisés à utiliser en commun la cuisine, le salon et la salle de bain.

Une tente confortable quand même !

Dans l’annonce, Sandra met en valeur son petit coin et explique que la tente en question est étanche et équipée d’un tapis isolant, un matelas et des oreillers. Selon elle, plus du loyer qui va un peu diminuer, son offre va aider les gens à trouver un logement sur le marché immobilier concurrentiel de Zurich.

Comment faire en hiver ?

Même si le rude hiver suisse complique un peu les choses pour ceux qui doivent rester au balcon toute la nuit : « Je me rends compte que ce sera un peu difficile de trouver un locataire en hiver. D’autant plus que le balcon n’est pas couvert. Alors si quelqu’un veut déménager seulement au printemps, ça me va aussi. » A expliqué Sandra.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Ces 9 enfants incroyables ont des caractéristiques uniques au monde !

Le rappeur Nelly publie une vidéo dans laquelle il reçoit une fellation