in

Un homme père de deux enfants s’enfuit avec une réfugiée ukrainienne, 10 jours après l’avoir accueilli

Tony Garnett accueille une réfugiée ukrainienne et 10 jours plus tard, le père s'est enfui avec elle

L’article continue en page suivante

Un couple au Royaume-Uni a voulu recevoir un refugié après la guerre Russo-ukrainienne. Il a donc utilisé les réseaux sociaux pour poster une annonce.

 

Après avoir reçu une jeune Ukrainienne, les tensions entre les deux femmes ont rapidement commencé. Et le père a pris une décision INIMAGINABLE !

 

L’histoire d’une réfugiée ukrainienne

Tony Garnett quitte Lorna pour ukrainienne

Source : Thesun

Dans le West Yorkshire, dans la ville anglaise de Bradford, Tony Garnett (29 ans) vivait avec sa compagne Lorna (28 ans) depuis dix ans, et ils ont eu ensemble deux jolies filles.

Un jour, dans le cadre du conflit entre la Russie et l’Ukraine, le couple s’est inscrit au programme gouvernemental d’aide aux réfugiés. Une décision que la petite amie et la mère des enfants, regrette certainement à ce moment.

Sauf que, quand l’homme a trouvé que le processus de candidature était trop lent, il a proposé son aide via les réseaux sociaux et a ainsi contacté Sofiia Karkadym. Pourtant, personne ne s’attendait à ce qui allait se passer dans moins de deux semaines.

Seulement 10 jours après avoir accueilli la belle ukrainienne, qui avait fui les horreurs de sa ville natale Lviv au début de l’invasion, l’agent de sécurité et père de deux enfants, a décide de tout quitter pour commencer une novelle vie avec elle.

Mais pourquoi ?

Tony Garnett, qui travaille comme agent de sécurité a déclaré que c’était le coup de foudre après avoir rencontré Sofiia Karkadym (22 ans) : « Nous planifions le reste de nos vies ensemble. »

« Dès que je l’ai vu, je l’ai aimé », a déclaré Karkadym. « Cela a été très rapide, mais c’est notre histoire d’amour. Je sais que les gens vont penser du mal de moi, mais ce sont des choses qui arrivent ! Je pouvais voir clairement à quel point Tony était mécontent avec sa compagne. »

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Un candidat RN brandit une photo de sa femme noire pour prouver qu’il n’est pas raciste

Nigéria : Accusée de blasphème, une étudiante chrétienne a été lapidée