in

Extraordinary Attorney Woo, la série sur l’autisme à succès !

Extraordinary Attorney Woo serie netflix autisme

L’article continue en page suivante

Après le succès planétaire de la série sud-coréenne Squid Game, qui a semé la peur des deux poupées à queue de cheval à travers le monde, Netflix a su quoi faire.

 

Des bons vieux Boys Over Flowers et Coffee Prince aux derniers blockbusters comme Business Proposal. Cependant, le Kdrama du moment et est resté depuis sa sortie sur Netflix est le drame judiciaire unique en son genre, il s’agit de « Extraordinary Attorney Woo ».

 

L’histoire de Extraordinary Attorney Woo

Source : Youtube

Le Kdrama reste fidèle à son nom et se révèle extraordinaire à chaque instant. Alors si vous connaissez le monde du Kdrama, vous devez savoir que leurs drames judiciaires sont intenses à un autre niveau et vous étonneront toujours par leur histoire.

La série « Extraordinary Attorney Woo » raconte donc l’histoire de Woo Young Woo, une brillante avocate de 27 ans atteint d’autisme. Post cum laude, vous entrerez sur le marché des guildes en postulant dans un grand cabinet d’avocats à Séoul, un emploi où vous pourrez montrer que vous avez un esprit brillant, mais qui nécessitera tout de même l’effort d’adaptation à un nouvel environnement.

On est plus proche de la vie d’un autiste !

Comme le sait son père, qui l’a élevée seul, vivre avec Woo n’est pas particulièrement docile : elle refuse de manger autre chose que du gimbap – un plat coréen particulier qui rappelle les makis japonais – et elle peut passer des heures à parler de cétacés sans se faire tarifer.

saison 2 Extraordinary Attorney série kdrama netflix

Source : voi

Dans chaque épisode, Woo Young Woo a prouvé qu’elle est super intelligente et qu’elle a une mémoire incroyable ! Et pour dire que les symptômes de l’autisme sont différents, un autre personnage autiste de la série, Jeong-Hun, est apparu dans le troisième épisode de la série et a présenté des symptômes plus graves que l’avocat Woo. Le jeune homme n’avait pas une capacité intellectuelle élevée ni la capacité de contrôler ses actions ou ses explosions émotionnelles comme Woo.

De ce côté, la série s’est bien préparée aux critiques, il fallait donc bien présenter les différents cas de l’autisme.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
plus belles races de chevaux au monde

Top 10 des plus belles races de chevaux au monde !

Que va-t-il se passer le 24 septembre- Une prédiction apocalyptique qui panique les médias

Que va-t-il se passer le 24 septembre ? Une prédiction apocalyptique qui panique les médias