Alex Konanykhin : une récompense pour la tête de Poutine
Source : independent
Alex Konanykhin, 55 ans, est un investisseur russe en crypto-monnaie, un homme d’affaires et une personnalité de la télévision qui vit aux Etats Unis depuis 1992.
Depuis le début de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, ce fameux entrepreneur a exprimé plusieurs fois son soutien pour l’Ukraine. Et Alex Konanykhin semble trouver un moyen, selon lui, pour arrêter la guerre.
Il a donc publié une affiche style Far West sur Facebook disant : «Wanted: Dead or alive. Vladimir Poutine pour meurtre de masse. Ce post a été accompagné par ce message :
« Je promets de payer un million de dollars à tout policier qui, conformément à son devoir constitutionnel, arrête Vladimir Poutine comme criminel de guerre au regard du droit russe et international « …Il ajouté : « Je continuerai à aider l’Ukraine dans ses efforts héroïques pour résister à l’attaque de Poutine Valdimir. » Il a ajouté : « Je considère qu’il est de mon devoir moral de faciliter la dénazification de la Russie ».
« Poutine n’est pas le président russe, puisqu’il est arrivé au pouvoir à la suite d’une opération spéciale de destruction d’immeubles d’appartements en Russie. Puis il a violé la Constitution en supprimant des élections libres et en assassinant ses opposants « , écrit-il également.
Source : dailymail