in

Elon Musk veut « racheter Coca-Cola pour remettre de la cocaïne dedans »

Après avoir racheté Twitter pour la somme de 44 milliards de dollars, Elon Musk propose désormais d’acquérir Coca-Cola pour y réintroduire de la cocaïne. Une plaisanterie qui a suscité de nombreuses réactions sur la toile.

 

Certains internautes ont d’ailleurs même demandé au multimilliardaire de racheter Facebook, TikTok ou encore YouTube. Tandis que d’autres ont plutôt qualifié le fondateur de Tesla de « fou ».

 

Elon Musk rachète Twitter

Elon musk coca-cola
Source : challenges

Après avoir annoncé racheter le réseau social Twitter pour la somme de 44 milliards de dollars, Elon Musk fait à nouveau parler de lui. Le patron de Tesla et SpaceX, homme le plus riche du monde, a en effet annoncé de nombreux changements à venir dans les prochains mois.

Le réseau social devrait ainsi devenir ne plateforme qui respecte mieux la liberté d’expression. Twitter permettrait aussi d’authentifier tous les utilisateurs humains, se doter d’un bouton de modification pour les tweets, et offrir le chiffrement de bout en bout dans les messages privés.

Twitter bientôt payant ?

Mais ce n’est pas tout ! L’homme d’affaire voudrait même rendre Twitter payant pour certains utilisateurs. En particulier, les entreprises et les organisations gouvernementales officielles dans un premier temps. Une nouvelle qui, sans grande surprise, a beaucoup fait réagir les internautes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Voilà pourquoi cette femme a été condamnée pour une agression sexuelle!

La Corée du Nord totalement confinée après un premier cas de Covid