in

Elon Musk rachète Twitter pour 44 milliards de dollars…le changement arrive !

L’article continue en page suivante

L'homme d'affaires sud-africain Elon Musk a sorti 44 milliards de dollars de sa poche pour devenir le nouveau propriétaire de Twitter.

 

Le milliardaire a parlé de changements sur le réseau social, qui incluraient peu de limites et pas de bots. Alors quels changements Twitter pourrait-il avoir ?

 

Elon Musk rachète Twitter

Source : newswaali

Twitter a rapporté qu’Elon Musk, l’homme le plus riche du monde, fondateur de Tesla et SpaceX, a conclu l’accord d’achat de l’entreprise pour 44 milliards de dollars américains, qui devrait être réalisé au cours des six prochains mois.

En effet, le milliardaire a déclaré la semaine dernière qu’il avait levé 44 milliards de dollars pour réaliser l’achat, grâce à deux prêts bancaires de Morgan Stanley et aussi grâce à sa fortune personnelle, avec un apport de 21 milliards de dollars.

Selon les termes de l’accord, les actionnaires recevront 54,20 $ en espèces pour chaque action Twitter qu’ils détiennent..

« Le conseil d’administration de Twitter a mené un processus réfléchi et complet pour évaluer la proposition d’Elon en mettant délibérément l’accent sur la valeur, la certitude et le financement », a déclaré le président indépendant du conseil d’administration de Twitter, Bret Taylor, dans un communiqué, qualifiant l’accord de « meilleure voie à suivre pour les actionnaires de Twitter ».  »

Avant de posséder officiellement Twitter, Musk a fait allusion, au cours des dernières semaines, aux changements qu’il aimerait voir apporter à la plate-forme…quels sont donc ces changements ?

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Top 10 des accidents les plus célèbres des parcs d’attractions

Le Titanic a sombré, mais pas ses secrets

Comment un minuscule élément aurait pu empêcher le naufrage du Titanic ?