Elon Musk explique pourquoi il a racheté Twitter et ce qu’il compte en faire
Source : e3.365dm
Le 27 octobre 2022, Elon Musk a tweeté ses plans pour Twitter et comment il pourrait modérer le contenu, avant sa prise de contrôle de la page de médias sociaux.
Il a expliqué avoir acheté Twitter pas pour se faire de l’argent mais pour aider l’humanité. « C’est pourquoi j’ai acheté Twitter. Je ne l’ai pas fait parce que ce serait facile ou pour faire plus d’argent. Je l’ai fait pour aider l’humanité, que j’aime. Et je le fais avec l’humilité, reconnaissant que l’échec dans la poursuite. Malgré tous nos efforts, cet objectif est très possible et réel. » a-t-il-déclaré sur son communiqué.
Dear Twitter Advertisers pic.twitter.com/GMwHmInPAS
— Elon Musk (@elonmusk) October 27, 2022
Source : twitter
Plus de détails sur son tweet…
Il a ajouté : « Cela dit, Twitter ne peut évidemment pas devenir un paradis pour tous, où tout peut être dit sans conséquences ! En plus de respecter les lois du pays, notre plate-forme doit être chaleureuse et accueillante pour tous, où vous pouvez choisir votre expérience désirée selon vos préférences, tout comme vous pouvez choisir, par exemple, de voir des films ou de jouer à des jeux vidéo de tous âges à maturité ».
Il a aussi expliqué que Twitter est un réseau dans lequel la publicité peut divertir : « Je crois aussi fermement que la publicité, lorsqu’elle est bien faite, peut vous ravir, vous divertir et vous informer; elle peut vous montrer un service, un produit ou un traitement médical dont vous ne saviez pas qu’il existait, mais qui vous convient. Pour que cela soit vrai, il est essentiel de montrer aux utilisateurs de Twitter une publicité aussi pertinente que possible à leurs besoins. Les annonces à faible pertinence sont des pourriels, mais les annonces très pertinentes sont en fait du contenu! ».
Il a conclu son tweet : « Fondamentalement, Twitter aspire à être la plateforme de publicité la plus respectée au monde qui renforce votre marque et fait croître votre entreprise. À tous ceux qui se sont associés à nous, je dis merci. Bâtissons ensemble quelque chose d’extraordinaire ».